Posts à l'affiche

C'est le printemps dans ma garde-robe

Le printemps est synonyme d’envie de renouveau! On bouge les meubles, change un peu la déco, on book un rendez-vous chez la coiffeuse et on a aussi besoin de sentir que le printemps s’est emparé de notre garde-robe! Entant qu’entrepreneur(e), on se soucie de son image de marque; de son logo, d’avoir des photos professionnelles, un site web qui véhicule une image positive de notre entreprise…bref tout est lié à l’image. Et c’est nous les premiers embassadeurs de notre entreprise ou marque. Ayant conscience de tout ça, j’ai récemment décidé de miser un peu plus sur moi et essayer d'être cohérente dans tout ce que mon entreprise et moi véhiculons comme image. Fini les «outfit» plate (en t-k je vais essayer)! Je crois que je suis plutôt colorée comme personne donc pourquoi pas en faire de même avec mon look? J’ai longtemps censuré mon style pour «fitter» parce que je travaillais dans un milieu de travail plus classique. Il est temps de remédier à ça! Et justement; j’ai vu passer la page de Julie B. Styliste dans mon fil d’actualité. Une styliste? Quel bon timing de tomber sur elle comme arrive le printemps! Moi, l’artiste… je vois le potentiel dans beaucoup d’objets…les items vintage, les vêtements qui datent de plusieurs années mais qui…pourraient bien revenir à la mode un jour…non? D’autres morceaux achetés en voyage ou auxquels suis attaché, certains que je garde pour des photoshoots… J’avais assurément besoin d’un coup de main. Julie est donc venue faire une analyse de ma garde-robe et m’a aidé à faire un énorme ménage des vêtements désuets ou que je ne mettais plus. Tout ça s’est fait comme si une chum de fille venait faire un tour à la maison et qu’on passait du bon temps en essayant du linge. Le moment le plus le fun était assurément de créer de nouveaux looks à partir de mes vêtements. Des ensembles que je pensais «improbables» et d’autres qui m’ont fait aimer de nouveau certains morceaux que je portais toujours de la même façon. Bref, j’ai le feeling d’une nouvelle-garde-robe sans avoir eu besoin de magasiner! Moi qui croyait avoir encore besoin de vêtements... Julie m’a confirmé qu’à pars de nouvelles chaussures je n’aurais pas besoin de rien pour printemps-été! Chut! Il ne faut pas le répéter! Mon chum ne lie que rarement mes blogues… Tsé, juste au cas ou je tomberais en amour avec une belle petite robe d’été…;P

Mon anniversaire vient de passer mais c'est clairement le genre de cadeau de fête qui est le fun à recevoir. Peut-être que la prochaine fois j'aurai vraiment besoin de nouveaux vêtements et que j'essaierai plutôt son service de shopping accompagné! :D Tellement le fun d'avoir l'avis d'une styliste pour parfaire son look!

Vous pouvez suivre les looks et astuces de Julie sur sa page Facebook http://www.facebook.com/julieb.styliste et sur son compte Instagram http://www.instagram.com/julieb.styliste et également la lire régulièrement sur le blogue http://www.lamamanpoule.com.

Julie B. Styliste www.facebook.com/julieb.styliste www.instagram.com/julieb.styliste julieb.styliste@outlook.fr

(514) 889-0402

Mots-clés :

LAISSEZ-MOI UN COMMENTAIRE

Vous avez déjà pensé à faire concevoir des photos corporatives à l'image de votre entreprise? C'est possible! On travaille ensemble pour réaliser des photos qui mettront votre entreprise en valeur!

Retrouvez-moi
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
panache_Plan de travail 1.jpg
rubrique_Plan de travail 1.jpg
pommeg_Plan de travail 1.jpg

amis & COLLABORATEURS de talent

soso_Plan de travail 1.jpg

Pssst! Je me déplace où tu veux!

VWYBOU@HOTMAIL.COM

Tel: 514.969.7705

 

© WYBOU LA PHOTOGRAPHE 2020 - Tous droits réservés