Posts à l'affiche

Photo & nature morte au printemps


On n'en peut plus de l'hiver, des grosses bottes, des suites de neiges, des mitaines qui sentent le chien mouillé...

On a tous hâte à la verdure, que le gazon soit vert et d'enlever tout cette herbe sèche sur le terrain... sans toutefois se battre avec notre chum pour le faire en premier tsé! ;) Moi, je dois avouer que j'aime beaucoup cette période transitoire ou la neige fond et nous fait réapparaître plein de surprises qui étaient cachées sous l'hiver! Bon! Pas les débris de construction qui flottent au vent dans mon quartier, mais les branches, les couleurs terre de l'automne que l'on retrouve de nouveau à travers quelques herbes vertes qui poussent au printemps!

Étant une amoureuse de textures, avec le bois, les arbres dénudés, le foin; j'y trouve beaucoup d'inspiration pour des photos en nature. Dans les même lieux, le paysage est si différent selon les saisons! On peut donc retourner souvent au même endroit et y voir constamment du nouveau potentiel photographique. En cette période, c'est aussi le temps parfait d'enfiler nos bottes d'eau et de jouer avec toutes ces flaques un peu partout avant que le soleil ne fasse tout sécher! On joue avec les reflets ou on va carrément sauter dans ces flaques d'eau! Ça vous dit? Moi je suis toujours partante vous savez! ;)
















#printemps #photo #maternité #famille #enfants

LAISSEZ-MOI UN COMMENTAIRE

Vous avez déjà pensé à faire concevoir des photos corporatives à l'image de votre entreprise? C'est possible! On travaille ensemble pour réaliser des photos qui mettront votre entreprise en valeur!

Retrouvez-moi
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
panache_Plan de travail 1.jpg
rubrique_Plan de travail 1.jpg
pommeg_Plan de travail 1.jpg

amis & COLLABORATEURS de talent

soso_Plan de travail 1.jpg

Pssst! Je me déplace où tu veux!

VWYBOU@HOTMAIL.COM

Tel: 514.969.7705

 

© WYBOU LA PHOTOGRAPHE 2020 - Tous droits réservés